Nul besoin de résumer les nouvelles fonctions qu'apporte la mise à jour Android 4.3 (Jelly Bean) que vous avez dû lire un peut partout et qui apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Mais n'hésitez pas à la faire du moins pour les utilisateurs qui ont un note 2 débloqué. C'est grandiose les changements, particulièrement dans les fonctions "paramètres". Un régal !...

Pensez simplement à vous brancher sur secteur et avoir une bonne connexion wifi. En effet, pour ma part cette mise à jour (qui fait plus de 700 MO tout de même) à été suivi d'une mise à jour Samsung. En gros plus de 2 heures de téléchargement et d’installation ou il vaut mieux laisser son téléphone tranquille et inactif tout en gardant un oeil attentif, impatient puis admiratif !...
Je n'ai pas constaté de bug depuis une semaine d'utilisation. Jelly Bean semble aussi stable que ma version 4.1 précédente. J'en ai profité pour faire discrètement la mise à jour du Note 2 de mon père aussi

Un mot : Bravo !
En espérant que la prochaine mise à jour en 4.4 soit aussi réussi.
PS : J'ai tenté une mise à jour sur un S3 pour un ami. Mais celui ci étant bloqué SFR cela n'a pas fonctionné. Je lui ai demandé de le faire débloquer par son opérateur en espérant que la surcouche (SFR) ne gène pas la mise à jour !