Support moto pour Samsung Note 2

Suggestions, critiques, parler de tout et de rien mais toujours dans la bonne humeur, entrez donc...
Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: Support moto pour Samsung Note 2

Message par Laurent Droid »

C'est assez résistant ? Pas de risques au niveau des vibrations ou bosses ? Il faudrait pas que tu perdes ton Galaxy Note en route :|
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages : 457
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation : Saint Raphaël

Re: Support moto pour Samsung Note 2

Message par Dydyer »

Ce qui est bien c'est les 4 "grips" à mon avis, je pense que c'est du costaud. Je crains plus pour l’autocollant mais il y aura toujours moyen de mettre de la super glu en cas !

Je ne crains pas trop le 150 sur l'autoroute, mais plus les gendarmes... couchés* en ville... quelle plaie ces dos d'ânes*... les rustines et les égouts aussi... :evil:



* Remarque "gendarmes couchés" ou "dos d'ânes", il n'y a pas d'autre mot pour dire qu'on l'a toujours dans... :geek: :D


:arrow:
OnePlus 3T - Android 7 Nougat
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages : 457
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation : Saint Raphaël

Re: Support moto pour Samsung Note 2

Message par Dydyer »

La suite et le montage, c'est par ici :hello:
OnePlus 3T - Android 7 Nougat
Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: Support moto pour Samsung Note 2

Message par Laurent Droid »

J'ai commandé aujourd'hui le support + étui moto pour Samsung Galaxy S4 (voir ce lien).

Je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni confirmation d'expédition par e-mail...

Pire encore, alors que j'ai bien coché "ne pas recevoir la Newsletter" lors de la création de mon compte sur le site Cricel, je reçois un premier spam seulement quelques heures après ma commande ! Ce que je n'accepte pas car c'est tout simplement un manque de respect envers le client. Et ils ont le culot d'inscrire ceci en bas de la Newsletter :
Vous recevez cette lettre d'information car vous y etes abonné.
Si vous ne souhaitez pas recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désabonner en cliquant ici.

Bref, Cricel fait partie de ces sites qui ne respectent pas les clients, et ni la loi ! Je suis très allergique à ce genre de comportement, c'est donc ma première et dernière commande chez Cricel ! :evil:
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages : 457
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation : Saint Raphaël

Re: Support moto pour Samsung Note 2

Message par Dydyer »

Ha bizarre tout ça. C'est vrai que j'avais pris l'option "suivi de commande" et avait coché la case newsletter, donc je n'ai pas eu ce genre de déconvenue. Et livraison en 2 ou 3 jours, je ne sais plus bien que j'avais demandé le tarif lent !...

Espérons que tu la reçoive en début de semaine (mais c'est le week end de Pâques)...
OnePlus 3T - Android 7 Nougat
Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: Support moto pour Samsung Note 2

Message par Laurent Droid »

Pas de problème pour le délai, il n'y a pas d'urgence :)

C'est tout le reste qui me dérange.
Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: Support moto pour Samsung Note 2

Message par Laurent Droid »

Bon, paquet reçu, je déconseille à tout possesseur de Samsung Galaxy S4 d'acheter ce modèle : http://www.cricel.com/accessoires/29106 ... 7_83_.html


A la moindre bosse, le support cranté censé retenir la housse laissera partir cette dernière et votre Smartphone qui se trouve à l'intérieur... :|

Image
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages : 457
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation : Saint Raphaël

Re: Support moto pour Samsung Note 2

Message par Dydyer »

:( Mince... c'est vrai que pour mon carénage j'avais opté pour un complément, une plaque de liaison autocollante à fixer sur la housse avec 4 crochets de liaison ce qui me semblait plus robuste. Et effectivement, je n'ai aucun problème, malgré nos routes mal pavées, ni mon smartphone ni ma housse n'ont été éjectes!...

Désolé :oops:
OnePlus 3T - Android 7 Nougat
Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: Support moto pour Samsung Note 2

Message par Laurent Droid »

Tu n'y es pour rien :)

Mais même pour un vélo, je doute que ça soit assez résistant. Un trottoir et hop, le biniou s'envole :?
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages : 457
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation : Saint Raphaël

Re: Support moto pour Samsung Note 2

Message par Dydyer »

Je t'assure qu'avec la plaque de liaison à 4 crochets, ça tient très bien. Tu devrais leur demander conseil par email, il sont très réactifs !
OnePlus 3T - Android 7 Nougat
Répondre