Hello,
Visiblement tu as acheté un wiko stairway débloqué car il n'est pas dans la
boutique Virgin Mobil c'est déjà une bonne chose
A priori "Erreur 413" correspond à une problème de cache et les données. l'erreur 928 je ne sais pas...
A priori les smartophones chinois sont livrés pré-configurés avec des profils 3G+ qui comportent un serveur proxy. Il faudrait que tu ailles dans paramètres pour chercher les réseaux mobiles (en fonction de ton téléphone, ça peut être dans "plus" ou "connexion", ensuite, chercher le "proxy", le supprimer et le valider et idem pour le port.
Puis quittez tout et aller dans "Paramètres" - "gestionnaire d'applications" - "tout" (enfin pour moi sur mon Note 2), trouver "Google Play Store" et effacer les données et le cache.
Après un redémarrage, ça devrait fonctionner.
Sinon, le message "413" est connu aussi pour les fichier lourd, supérieurs à 10 Mo pour les smartphones chinois. Dans ce cas, il faut coppier le logiciel sur la carte SD et installer l'apk avec un explorateur de fichier style ESD ou autre. Laurent a fait un tuto pour installer un logiciel manuellement :
voir ici
Ceci peu t'aider j'espère et aussi
la page de paramétrages Wiko, mais j'imagine que tu la connais déjà, tiens nous au courant