

- "un moment SVP" : Dire ces 3 mots, tout en déposant votre combiné de téléphone et en vaquant à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement) rendrait les appels de télé-marketing tellement longs et coûteux que les ventes ralentiraient. Le téléprospecteur raccrochera avant vous. Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique. Bye bye

- Pilonez le bouton # : Plus hazardeux mais fonctionnant quelque fois quand personne n'est au bout (du fil). En effet, ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone. Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour qu’une vraie vendeuse ou vendeur vous appelle afin de parler à quelqu’un. Après avoir décroché, voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu’il n’y a personne au bout du fil : pilonnez le plus rapidement possible le bouton # pendant 6 ou 7 fois. Ceci perturbe la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro de leur système...
Alors ? C'est qui l'emmerdeur ?

