Version 5.0

Répondre
Avatar du membre
MA POMME
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 16:29

Version 5.0

Message par MA POMME »

Bonjour à tous,
Hier mon Galaxy S5 à effectué une mise à jour en version 5.0.
Depuis je ne trouve pas la fonctionnalité "MODE BLOCAGE " qui permettait de supprimer les notifications, les appels entre certaines heures définis préalablement.
Si vous pouvez m'aider, je vous remercie.
Cordialement
Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: Version 5.0

Message par Laurent Droid »

Bonjour,

Il me semble que cette fonction a été supprimée sur la version 5. Oui, on peut se demander ce qui peut bien se passer dans la tête des personnes qui prennent une telle décision...
D'après ce que j'ai pu lire sur Internet au fil du temps, cette fonction refait son apparition dans la mise à jour 5.1 qui devrait être proposée dans la courant du mois de mars 2015.

Pour ma part, je ne suis pas pressé de passer en version 5, il semble y avoir beaucoup de problèmes.
Avatar du membre
MA POMME
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 16:29

Re: Version 5.0

Message par MA POMME »

Merci, patientons !
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages : 457
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation : Saint Raphaël

Re: Version 5.0

Message par Dydyer »

Laurent Droid a écrit : Il me semble que cette fonction a été supprimée sur la version 5. Oui, on peut se demander ce qui peut bien se passer dans la tête des personnes qui prennent une telle décision...
D'après ce que j'ai pu lire sur Internet au fil du temps, cette fonction refait son apparition dans la mise à jour 5.1 qui devrait être proposée dans la courant du mois de mars 2015.
Bonjour,

Je confirme que cette fonction a été supprimée, je l'ai lu aussi. Même la fonction "silencieux" à été supprimée. Cette fonction "silencieux" reviendra bien sur la mise à jour 5.1, pas sur pour le reste !
OnePlus 3T - Android 7 Nougat
Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: Version 5.0

Message par Laurent Droid »

On ne doit pas avoir la même définition qu'eux à propos du mot "évolution" :lol:
Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: Version 5.0

Message par Laurent Droid »

En attendant, voici une petite alternative qui règlera au moins le retour du mode silence : https://play.google.com/store/apps/deta ... s.soundhud


:hello:
Répondre