Hélicoptère BeeWi Bluetooth : un peu de détente...

Suggestions, critiques, parler de tout et de rien mais toujours dans la bonne humeur, entrez donc...
Répondre
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages : 457
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation : Saint Raphaël

Hélicoptère BeeWi Bluetooth : un peu de détente...

Message par Dydyer »

... Ca fait du bien entre deux dossiers à traiter ou les impôts à télé-déclarer ! Plus fort que 24 heures chrono, vous avez 8 minutes pour vous détendre et utilisez votre smartphone ou tablette Android pour piloter cet hélicoptère.

Image

Vous contrôlerez les mouvements de votre hélicoptère Bluetooth Beewi grâce à votre smartphone qui se transformera pour l’occasion en télécommande permettant le pilotage intuitif de l’hélicoptère en Bluetooth par contrôle gyroscopique ou commandes tactiles. Vu chez un commerçant du coin, sa carcasse est en métal, lui conférant ainsi une très bonne solidité, le tout habillé d’un cockpit en plastique. Attention malgré tout au matou qui risque de vouloir vous le piquer. :lol:

Image

Le rotor contient deux paires de pâles, la partie supérieure permet de se diriger en avant ou en arrière, tandis que celles en dessous permettent de se stabiliser. Le rotor de queue permet, quant à lui, de contrôler le lacet.



L'application BeeWi HeliPad est disponible gratuitement sur Android Market. Le temps de vol est de 8 mn (Batterie Lithium Polymer rechargeable en 30 minutes) et le champ d’action 10 à 15 mètres. Alors le prix ?... Comptez environ 70 euros*. Le modèle rouge est pour l'iMachin et le noir pour Android !

* Si vous avez un matou jeune ou joueur et que votre pilotage est aléatoire, c'est peut être 70 euros pour la poubelle... bien que la marque propose des pièces de rechange... :D

:hello:
OnePlus 3T - Android 7 Nougat
Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: Hélicoptère BeeWi Bluetooth : un peu de détente...

Message par Laurent Droid »

Je possède un Modelco (http://www.modelco.fr) depuis un peu moins de deux ans, je n'ai jamais réussi à faire un vol correct que ce soit avec mon Smartphone ou la télécommande fournie :oops:

Concernant le chat, je confirme que c'est trop amusant de faire bouger les pales avec la patte :lol:
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages : 457
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation : Saint Raphaël

Re: Hélicoptère BeeWi Bluetooth : un peu de détente...

Message par Dydyer »

Laurent Droid a écrit : je n'ai jamais réussi à faire un vol correct que ce soit avec mon Smartphone ou la télécommande fournie :oops:
Bizarre, les vidéos de démo sont toujours excellentes :P
OnePlus 3T - Android 7 Nougat
Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: Hélicoptère BeeWi Bluetooth : un peu de détente...

Message par Laurent Droid »

Oui par des "pros", pour faire vendre.

Mais je ne dois pas être bien doué non plus :lol:
Répondre