
Nexus : Google a promis un lancement sur les appareils Nexus dans les semaines qui suivent. Selon le site PhoneArena, la mise à jour arrivera le 3 Novembre sur les Nexus WiFi-only, dont la Nexus 7 et la Nexus 10. Pour les Nexus 4, Nexus 5, et la version LTE de la Nexus 7, ils devraient être mis à jour courant Novembre.
Sony a communiqué une liste des binious qui auront droit à Android L en 2015, tous les appareils de ses séries Z : Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR, Xperia Tablet Z, Xperia Z1, Xperia Z1S, Xperia Z Ultra, Xperia Z1 Compact, Xperia Z2, Xperia Z2 Tablet, Xperia Z3, Xperia Z3v; Xperia Z3 Compact et Xperia Z3 Tablet Compact.

Motorola : les premiers appareils à profiter de Lollipop seront les Moto X et les Moto G première et seconde génération ainsi que le Moto G 4G LTE, les Droid Ultra, Maxx et Mini et enfin le Moto E.

HTC : Le taïwanais s’était engagé à proposer les mises à jour dans un délai de 90 jours après les gammes Nexus. seuls les HTC One M8 et One M7 en Google Edition seront disponibles avant 2015, entre Novembre et Décembre. Pour le reste, une image officielle est plus parlante qu'un long discours :

Samsung a teasé Android 5.0 Lollipop pour son Galaxy Note 4. Dans un tweet, le constructeur coréen estime que l’écran de Galaxy Note 4 est "agréable". En anglais, il a utilisé le mot "sweet" qui veut aussi dire "bonbon". La photo choisi en arrière plan montre par ailleurs une sucette. Samsung ne précise pas quand la mise à jour sera disponible, mais laisse suggérer que les utilisateurs avec ce smartphone ne devront pas attendre bien longtemps. Outre le Note 4, Samsung proposera Android Lollipop sur d’autres appareils, comme les Galaxy S4 et S5. Le nombre d’appareils qui pourront passer sur la nouvelle version n’est pas connu pour l’instant.

Aucune communication de la part de LG pour le moment.
A suivre...