[HTC One (M7)] 4.4.2

Répondre
Avatar du membre
forest
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 18:15

[HTC One (M7)] 4.4.2

Message par forest »

Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres membres ont aussi un HTC One...
Après avoir eu la mise à jour 4.4.2 il y a peu (début de moi pour une version nue), qui était nommée 4.19.401.9 (ou 4.19.401.5 pour ceux qui l'ont eu avant), il y a eu la semaine dernière une nouvelle mise à jour 4.19.401.11.
Cette version ne parlait que de mise à jour WIFI.
Mais par contre, il hérite du coup des bugs des téléphones Google et LG :
- perte de la connexion GSM : il redemande le code SIM;
- Batterie vidée en une demi-journée sans rien faire (Utilisée par Système Android)
...
Alors j'ai été désactiver le nouveau Service Ok Google intégré dans Google Now :
- Lancer Google Now;
- Aller dans menu / Paramètres;
- Aller dans la section du base (Recherche et cartes Google Now) sur l'élément Voix;
- Lancer le deuxième élément Détection du mot clé Ok Google;
- Désactiver Hotword detection.

Car même avec Google Now désactivé, cette option (qui écoute tout le temps le micro) devait à mon sens vider la batterie aussi (je suis souvent dans des environnements bruyants/avec du bruit).

Je vous tiendrai au courant si c'est corrigé.
Mais depuis ce matin sans grosse utilisation, je suis à 75%, alors que batterie vidée, ça serait déjà à 40% ou moins ;-)
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ;-)
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages : 457
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation : Saint Raphaël

Re: [HTC One (M7)] 4.4.2

Message par Dydyer »

Merci Forest pour cette info car j'ai mis cette nouvelle hier. Je met cette info à la suite.

Pour ma part, HTC, je suis largué, mais j'y reviendrais peut être !

Sinon, que veux tu dire par la :
forest a écrit : Mais depuis ce matin sans grosse utilisation, je suis à 75%, alors que batterie vidée, ça serait déjà à 40% ou moins ;-)
OnePlus 3T - Android 7 Nougat
Répondre