Linshof i8 : Un haut de gamme Allemand à prix abordable

Informations diverses concernant l'OS mobile Google Android.
Répondre
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages :457
Enregistré le :sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation :Saint Raphaël
Linshof i8 : Un haut de gamme Allemand à prix abordable

Message par Dydyer » mar. 2 déc. 2014 08:59

Original ? oui, car la marque Linshof est Autrichienne et s'apprête à fabriquer le I8 en Allemagne. Oui car son form factor est particulier. Et oui car ce haut de gamme sous Android 5.0 serait commercialisé au premier trimestre 2015 pour un tarif d'environ 350 euros.

Image

Le design du terminal est assez différent de ce que nous avons l'habitude de voir. Ce smartphone à des angles droits, une forme octagonale peu conventionnelle. Bien que tournant sous Android 5.0, l' interface utilisateur est à mi-chemin entre Android et Windows Phone (un Android avec des tuiles !...). Enfin il est en métal et ses composants plutôt haut de gamme.

Image

En effet, le Linshof i8 est équipé d'un écran Super AMOLED Full HD de 5", d'un processeur octa-core cadencé à 2,1 GHz complété par 3 Go de RAM et 80 Go de mémoire interne avec une variante 144 Go ! L'APN serait un Sony de 13 mégapixels couplé à une optique grand angle 28 mm et ouvrant à f/1.8, le second, à l'avant, serait un modèle 8 mégapixels. Pour les connectivité, pas de soucis avec la 4G, le Wi-Fi, le NFC, le Bluetooth ainsi que le GPS et d'un port HDMI 1.4 compatible 3D. L'ensemble est alimenté par une batterie de 3100 mAh.

Enfin et pour finir, le prix du Linshof i8 ne devrait pas dépasser les 350 euros et serait disponible dès le premier trimestre de l’année prochaine.

A suivre...
OnePlus 3T - Android 7 Nougat

Répondre