Nouvelle montre HP MB Chronowing

Informations diverses concernant l'OS mobile Google Android.
Répondre
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages :457
Enregistré le :sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation :Saint Raphaël
Nouvelle montre HP MB Chronowing

Message par Dydyer » jeu. 6 nov. 2014 08:43

HP annonce son arrivée sur le marché des tocantes intelligentes avec une approche plus simple. Baptisée MB Chronowing, la montre a été conçue en partenariat avec le designer d’accessoires et de vêtements de luxe, Michael Bastian. Elle n'est pas réellement un smartwatch, elle se contente d’afficher les notifications émises par un smartphone Android ou iOS, ce qui est déjà pas mal.

Image

La MB Chronowing est dénuée d’écran tactile et dispose d’un cadran classique affichant l’heure avec un affichage numérique et un cadran rond doté d'un afficheur LCD noir et blanc. Ce dernier induit, de fait, une excellente lisibilité en extérieur. Elle se contente d’afficher les notifications de réception de message sur le smartphone, Informations qu'elle récupère via Bluetooth.

Image

La MB Chronowing affiche sur son écran carré monochrome, inséré dans un cadran rond, des notifications diverses, comme le nombre de SMS, courriers électroniques, météo, date... en provenance du smartphone associé. Le contrôle de la musique diffusée par le smartphone est également de la partie.

Comme toujours, il faudra posséder un smartphone Android 4.3 et/ou ultérieur pour les mobiles sous Android. Une application dédiée rapatrie les informations à envoyer à la montre. La MB Chronowing dispose d’une autonomie de sept jours. La montre se positionne dans le segment du luxe avec un prix d’entrée s’élevant à 349 dollars. Ce tarif culmine à 649 dollars avec un cadran constitué de saphir synthétique et un bracelet en cuir de crocodile.

La montre HP MB Chronowing sera mise en vente demain, le vendredi 7 novembre, en exclusivité sur le site de vente en ligne nord-américain Gilt.com, spécialisé dans la mode. A noter qu'il est possible d'effectuer des commandes sur Gilt depuis l'étranger...
OnePlus 3T - Android 7 Nougat

Répondre