La montre Sony Smartwatch 3 disponible

Informations diverses concernant l'OS mobile Google Android.
Répondre
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages :457
Enregistré le :sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation :Saint Raphaël
La montre Sony Smartwatch 3 disponible

Message par Dydyer » lun. 3 nov. 2014 09:28

La montre Sony Smartwatch 3 est disponible dès aujourd'hui au prix de 229.99 euros chez les vendeurs en ligne et dans les boutiques Bouygues télécom. Tout comme la Smartwatch 2, elle propose de très nombreuses fonctionnalités une fois connectée à un smartphone compatible par Bluetooth. Elle permet de consulter ses messages, son agenda et la météo très facilement. Tournant sous Android Wear de nombreuses nouvelles informations pourront également être recherchées grâce à la commande vocale.

Image

La montre Sony SmartWatch 3 intègre directement une puce GPS autorisant un usage autonome, une boussole, un accéléromètre, un gyromètre et un microphone pour le fameux "ok Google" afin de collecter un maximum d'informations. Elle est équipée d'un écran TFT LCD translectif de 1,6 pouce pour une résolution de 320 x 320 pixels. Cette technologie d'écran permet par exemple une bien meilleure lisibilité en plein soleil. Sony intègre 4 Go de mémoire interne afin de pouvoir y mettre de la musique par exemple sans avoir à utiliser le smartphone et permet l'écoute de musique via un casque Bluetooth. Très pratique !

Sur l'arrière, la montre est conçue en acier inoxydable et elle a été montée avec des joints d'étanchéité. En effet, la montre est certifiée IP65/68, elle pourra donc être immergée dans l'eau jusqu'à 1 m pour une durée maximale de 30 min.

L'application Sony Lifelog dont Laurent Droid nous a décrit les possibilitées, disponible sur le Google Play Store et pour les mobiles de la marque, est de la partie. Rappelons qu'elle permet un relevé d'activité dynamique et graphique. La SmartWatch 3 devrait aussi pouvoir servir de télécommande pour contrôler quelques appareils Sony, comme un téléviseur, un lecteur Blu-ray ou une chaîne connectée.

Image

Si le bracelet n'est plus un modèle standard de 22 mm, il reste interchangeable : le cadran peut être extrait de l'attache et positionné dans un bracelet différent. Sony lancera ainsi plusieurs modèles de bracelets caoutchouc en couleur et en métal noir, mais la montre est un peu plus chère à 279 €.


:arrow: Voir la Sony Smartwatch 3 sur Amazon

:arrow: Voir la Sony Smartwatch 3 sur RueDuCommerce

:arrow: Voir la Sony Smartwatch 3 chez Boulanger






.
OnePlus 3T - Android 7 Nougat

Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages :207
Enregistré le :jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: La montre Sony Smartwatch 3 disponible

Message par Laurent Droid » lun. 3 nov. 2014 10:07

10,00 euros offerts en utilisant le lien RueDuCommerce indiqué dans le premier post :!:

Répondre