LG : Officialisation du G3 Screen

Informations diverses concernant l'OS mobile Google Android.
Répondre
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages :457
Enregistré le :sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation :Saint Raphaël
LG : Officialisation du G3 Screen

Message par Dydyer » jeu. 30 oct. 2014 15:02

Cette nouvelle phablette LG est annoncé pour le moment en Corée du Sud, mais devrait arriver en Europe au même tarif que le LG G3. La différence ? l’apparition du processeur maison de LG mais également une dalle légèrement plus grande.

Image

Tout comme Samsung, LG Electronics travaille au développement de ses propres processeurs mobiles afin de réduire sa dépendance par rapport à ses fournisseurs américains et réduire ainsi le montant des droits de propriété intellectuelle inhérents.

En effet, LG Electronics se lance officiellement sur le marché des fabricants de processeurs avec le LG Nuclun. Ce processeur est un octocore composé de 4 coeurs ARM Cortex-A7 1,2 GHz et 4 coeurs ARM Cortex-A15 1,5 GHz. Il offre une complète compatibilité 4G+ LTE-A (LTE Cat 6) jusqu’à 225 Mbps. 2 Go de RAM viendront seconder le processeur dans sa tâche tandis que le stockage interne s’étalera sur 32 Go, qu’il sera possible d’étendre par le biais d’une carte Micro SD.

Pai ailleurs, le G3 Screen est dotée d’un affichage 5,9 pouces en Full HD et sera sous Android 4.4 Kit Kat avec certainement un upgrade vers Android 5.0 Lollipop. Cette phablette est équipée d’un module photo de 13 megapixels au dos et dispose d’une batterie 3000 mAh.

A suivre...
OnePlus 3T - Android 7 Nougat

Répondre