Asus : Bientôt le PadFone E

Informations diverses concernant l'OS mobile Google Android.
Répondre
Avatar du membre
Dydyer
Presse
Presse
Messages : 457
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 21:13
Localisation : Saint Raphaël

Asus : Bientôt le PadFone E

Message par Dydyer »

Voici un nouveau sujet non pas pour discuter de l'orthographe* du mot "PadPhone" ou "PadFone", mais pour annoncer que Asus va bien sortir son "PadFone E" qui sera un modèle intermédiaire entre le PadFone X et le PadFone Mini dont vous trouverez la présentation sur cette nouvelle. Pour rappel, le concept PadFone consiste en un smartphone pouvant devenir le cœur d’une tablette tactile grâce à une sorte de dock-écran tactile dans laquelle il se glisse.

Image

L’Asus PadFone E est équipé d’un écran HD de 4,7 pouces avec une résolution de 1 280 x 720 pixels. Le Smartphone est propulsé par un processeur quad-core Snapdragon 400 de Qualcomm cadencé à 1,4 GHz, et couplé avec une mémoire RAM de 1 Go avec 16Go de stockage interne et une connectivité 3G/HSPA+, Bluetooth 4.0, WiFi, GPS. Le tout est alimenté par une batterie de 1 820 mAh. Comme les autres appareils de la gamme, ce Smartphone peut être associé à un socle qui le transforme en une tablette de 10,1 pouces dotée d’une batterie de 5 000 mAh.

Pour résumer, c'est un PadFone Mini avec la taille du PadFone X qui tourne sous Android 4.3 Jelly Bean avec une mise à jour vers Android 4.4 kitKat prochainement.

L'Asus PadFone E devrait sortir courant du trimestre en blanc ou noir. Les prix en euros n’ont pas fait l’objet d’une communication pour l’instant.


*En fait je préfère PadPhone qui me paraît plus logique, mais j'écris PadFhone pour éviter de me faire marginaliser... :D
OnePlus 3T - Android 7 Nougat
Avatar du membre
Laurent Droid
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 15:32

Re: Asus : Bientôt le PadFone E

Message par Laurent Droid »

Dydyer a écrit : *En fait je préfère PadPhone qui me paraît plus logique, mais j'écris PadFhone pour éviter de me faire marginaliser... :D

:D
Répondre